Execution Analytics (Français)

Nous introduisons… La liquidité variable en continu

Posted on

Combien de vitesses a votre voiture ? 5, peut-être 6 ? Pour une conduite décontractée, c’est amplement suffisant ; toutefois, si la conduite devient plus complexe, le besoin de plus de contrôle se fait sentir. Les pilotes de F1 en ont en fait 8 , et à l’époque où je fréquentais une ferme, 24 étaient la norme pour un tracteur. De nos jours, de nombreux véhicules s’en sortent avec des vitesses traditionnelles. La transmission à variation continue permet un contrôle des rapports de vitesse à l’infini.

Maintenant, de combien de stratégies de recherche de liquidités disposez-vous ? Cinq, voire six ? Vous voyez où cela nous mène…

Dans ce document, nous vous présentons une nouvelle approche de la définition des stratégies de liquidité et nous vous démontrons comment une approche réfléchie de l’accès aux venues peut offrir une bien meilleure expérience au trader.

Execution Analytics (Français)

Les problèmes liés à la performance

Posted on

L’analyse des coûts de transaction fait partie intégrante du processus de négociation. Mais avec un nombre croissant de clients qui s’appuient sur les roues algo pour s’assurer qu’ils obtiennent le meilleur de leurs brokers, nous avons décidé d’examiner les travers relatifs au suivi des performances et les moyens d’améliorer la mesure et l’évaluation des algos.

Redburn a mesuré ses propres algos et ceux de ses brokers pendant de nombreuses années. Nous avons également parlé à un large éventail de clients finaux ; certains utilisent une roue algo avec beaucoup de succès et d’autres débutent tout juste. Nous partageons ici notre expérience des erreurs les plus courantes et fournissons un guide pour ceux qui débutent.

Execution Analytics (Français)

Sous le marteau

Posted on

Chez Redburn Labs, nous avons été fascinés par la lecture de l’article de la LSE intitulé “Lifting the Lid on the Close” qui nous a éclairé sur le comportement des enchères. Dès lors, nous avons vu l’importance des enchères continuer à croître. Malgré une abondante littérature existante sur les enchères, lorsqu’un seul événement de liquidité représente près d’un tiers des transactions de la journée, il y a toujours plus à comprendre.